Au top de sa forme, David Hallyday se montre sur Instagram, là où contrairement à sa petite sœur Laura Smet, n’a pas voulu rétorquer à Laeticia Hallyday. Cependant la veuve Hallyday, s’est fait remarquer par un appel du pied.

Son beau-fils semble avoir tourné la page.

En effet, le chanteur de 53 ans qui lancera son nouvel un album en décembre prochain, lors de la commémoration du 3 ème anniversaire de la mort de son pauvre père, a pris d’assauts sa page Instagram pour diffuser une photo où on le voit dans son nid. L’endroit n’a pas été dévoilé. En effet, Il serait à cheval entre la France, Monaco et le Portugal.

Par contre, il n’a jamais été question de la fin du conflit lié à l’héritage, ou encore moins de réponse à une demande de sa belle-mère.

Dans la dernière parution de Paris Match, Laeticia Hallyday l’en effet convié à l’inauguration d’une terrasse qui portera le nom de Johnny Hallyday à Bercy, une salle mythique qui a jalonné sa carrière.

« Je suis très heureuse que la mairie ait accédé à notre demande. Il fallait un endroit en France où ceux qui n’ont pas « les moyens de se rendre à Saint-Barth pour lui rendre hommage ».