Cela fait plusieurs mois que David Hallyday se cache des grandes lumières en attendant son retour tant attendu sur scène prévu pour le mois de novembre prochain, mais surtout un nouvel album en hommage au défunt Johnny Hallyday prévu pour le mois de décemebre.

Et entre temps, il aurait trouvé péché mignon, intrigant ainsi son épouse Alexandra Pastor.

Et ce petit péché n’est tout autre que du beurre d’arachide, mais pas n’importe lequel, une marque américaine du nom de The JM Smucker Company.

C’est ce qui a été confirmé par le chanteur lui même en publiant une photo de son petit déjeuner, rappelant son enfance passée en France et non à Los Angeles.

De son côté, Alexandra Pastor, qui aurait grandi dans une ambiance méditerranéeene, ne semble pas partager ses mêmes goûts.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» consacrant sa première page aux deux amoureux qui s’apprêtent à annoncer une heureuse nouvelle.

A croire les dernières rumeurs, Alexandra Pastor pourra bientôt devenir maman pour la deuxième fois, quinze ans après son fils Cameron. Toutefois, rien de ceci n’est officiel.

Mais il s’agit plutôt de la reprise de David Hallyday des tournées en début novembre pour ainsi s’arrêter quelques semaines après et prendre soin de sa belle brunette.