D’après le magazine Le parisien, une sortie de Laura Smet, où il a dénoncé l’évasions fiscales du Taulier pourrait friper David Hallyday et Alexandra Pastor.

En effet, le chanteur de 53 ans et sa mielleuse épouse, une riche héritière monégasque, avait été ciblés à cause de leur décision de poser leurs décisions d’aller s’installer au Portugal.

Cependant, le magazine « Le Parisien » et le magazine « Closer » avaient précisé que cette installation se justifiait par des raisons fiscales.

Mais qu’à cela ne tienne. David Hallyday n’a pas brisé son silence à ce sujet.

Cependant, la sortie médiatique de Laura Smet au micro de RTL et relayée par Le Parisien dans son édition datée du 17 juillet pourrait être vue comme une provocation.

Par ailleurs, celle qui est en état de grossesse de son premier enfant et dont l’accouchement serait prévu à la fin de l’été ne veut pas parler de l’accord financier, « mais elle n’hésite pas à parler de l’évasion fiscale de son père.

« Le gens le savent maintenant, mon père a été très mal conseillé à la fin de sa
Vie », a-t-elle précisé, sans pouvoir entrer dans les détails, mais donne clairement l’impression de viser Leticia. Les cancers, on se les fabrique. Je préfère être cash là-dessus et je ne reviendrai pas sur ma position. Je sais que mon père aurait sans doute aimé que ça se passe mieux ».