David Hallyday, grand militant des causes encourageant la protection de l’environnement, semble plutôt optimiste quant à l’avenir de notre planète Terre.

Et il ne serait pas le seul d’ailleurs à penser de la sorte !

En effet, le chanteur quinquagénaire qui prépare son grand retour sur scène avec un nouvel album prévu pour le mois de novembre prochain se porte rassurant sur l’avenir de notre planète, surtout après cette période de crise en partageant une de ses chansons sur les réseaux sociaux intitulée «Imagine un monde».

Une titre qui aurait plu à plusieurs de ses fidèles.

Père de trois enfants, dont Cameron, fruit de sa relation avec Alexandra Pastro, le fils du défunt Johnny Hallyday croit dur comme fer que le monde pourra respirer à nouveau et repartir sur de nouvelles bases.

Julien Doré de son côté semble partager la même vision lors d’une interview au compte de «Paris Match» au sujet des dernières finitions de son Opus «Aimées» qui sera disponible dans peu de temps.

« Pendant toute l’écriture de l’album, j’ai balancé, comme tout le monde, entre pessimiste profond et optimiste absolu » explique le chanteur d’Alès.

« Oui on a cassé le monde, mais j’ajoute, on garde tout de même le dernier ticket » conclut-il.