Une rumeur circule disant que David Hallyday va se rendre à Saint-Barth, avant la fin de l’année en cours, en compagnie de sa femme Alexandra Pastor et leur fils Cameron, afin de visiter la tombe de son défunt papa.

 

[irp]

 

Et c’est la magazine « Confidences magazine » qui en parle en consacrant sa Une à Sheila. David Hallyday reprend sa tournée « Eternel » cette semaine  . On dirait que l’épidémie du Coranavirus ne l’arrêtera pas.

Il a annoncé sur l’un de ses posts Instagram que sa tournée aura lieu malgré tout ce qui se passe dans le monde actuellement.

Le magazine ne s’intéresse guère à sa tournée mais à sa visite prévue prochainement à la tombe du défunt Taulier. Il a décidé de s’y rendre une fois les problèmes de succession terminés.

 

[irp]

 

Et c’est le magazine « Ici Paris » qui en a parlé en premier en annonçant que David Hallyday était fatigué de tous ses problèmes et qu’il avait hâte que ça finisse.

Il a ajouté qu’il avait accepté de déplacer la sépulture de son défunt papa pour éviter d’avoir plus de problème avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday.