David Hallyday est totalement isolé et ignoré par sa famille et pour cause. Ses filles ont su que sa sœur Darina, et leur maman Sylvie Vartan sont actuellement avec lui.

Darina, la sœur du chanteur de 53 ans, a publié une photo sur le réseau Instagram, que David Hallyday a liké. Elle se trouve actuellement dans un coin paradisiaque dans une plage magnifique. La photo qui a été prise n’a été décorée d’aucun filtre, ce qui la rend encore plus spéciale. De belles retrouvailles familiales en perspective.

Le magazine « Oops » commente l’histoire et en fait sa Une, dans son hors-série du 3 Aout, et rappelle la liaison secrète de Laeticia Hallyday.

Lorsqu’on lit plus loin, on comprend que la relation dont parle le magazine est en rapport avec un certain David, qu’elle avait rencontré bien avant Johnny Hallyday. Ce David a finalement fait son « coming-out » et a déclaré son homosexualité.

En février dernier, David Hallyday, Sylvie Vartan, Emma Smet, et Darina Scotti étaient tous ensemble en Autriche, et des photos ont été publiées.