En union conjugale depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, une styliste et héritière monégasque, David Hallyday a apaisé sur la solidité de son couple, alors qu’Ici Paris, défrayait un renouement avec Estelle Lefébure.

En effet, le magazine people a parlé de retrouvailles, 20 ans après leur séparation, insinuant ainsi qu’Alexandra Pastor a été écartée, reléguée au deuxième rang. De l’intox.

Cependant, David Hallyday ne rétorque pas directement à cette interrogation, mais a déjà eu l’occasion de saluer les qualités de sa femme, comme il se dit fier de leur fils Cameron, qui serait appelé à une carrière de chanteur.

Par ailleurs, David Hallyday toujours en promotion de son dernier disque « Imagine un monde » a eu l’opportunité de le souligner sur le plateau de « On n’est presque en direct », le nouveau talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.

Alors, il revient sur leur featuring pour les besoins de « Superstar », une chanson tirée de son dernier album. « Je manquais de voix et comme il chante super bien je lui ai dit ‘ben écoute viens, prête-moi ta voix’ », déclare avec fierté David Hallyday, qui parlait déjà son fils en octobre à l’occasion du 20 heures 30 le dimanche, l’émission animée par Laurent Delahousse sur France 2. Il indiquait que son fils « adore chanter ».