Avec ce confinement, Darina Scotti-Vartan ne serait pas la seule à avoir exprimé sa déception, son frère le chanteur français David Hallyday semble être aussi dégoûté des dégâts du coranavirus. Selon lui, il va y avoir un nouveau monde après cette crise sanitaire.

L’artiste a partagé avec ses admirateurs sa nouvelle chanson « Imagine un monde » sur sa page « Facebook ». Un titre qui parle d’un monde d’après, celui qui va être « éventuellement reconstruit, sur de nouvelles bases et de nouvelles valeurs ».

« Imagine un monde » parle de la génération de l’après-guerre, celle qui n’a jamais été confrontée à l’isolement ou à une mesure pareille. « J’ai du mal à trouver des mots et à trouver plus difficile que ça actuellement » a-t-il écrit. Le chanteur aurait reçu beaucoup de commentaires flatteurs à propos de ce titre.

Quant à sa sœur Darina, elle a tenu à faire la promotion de certains produits en rapport avec cette crise sanitaire. Il s’agit de t-shirt portant le slogan suivant : « s’il te plait laves-toi les mains ».

 

 

La démarche de la sœur de David Hallyday n’a pas été appréciée par tout le monde. Sachant que le coranavirus, à l’opposé des autres virus grippaux, peut infecter les gens à n’importe quelle saison de l’année.

D’après Frédéric Tangy « Il faut aussi s’attendre à une deuxième vague, à l’automne, c’est ce à quoi on se prépare dans la recherche du vaccin » a dévoilé « le Parisien ».