Après plusieurs mois de conflits à cause de la guérilla autour de l’héritage, David Hallyday a enfin pris la décision de faire la paix avec Laeticia Hallyday qu’il rencontrera dans quelques mois.

En effet, ces retrouvailles ont été attestées par « Le Figaro » pour juin prochain. Cependant, au fil des années, et David Hallyday et Laura Smet ont fait poireauter Laeticia Hallyday, comme celle-ci l’avait fustigé au cours d’une entrevue livré à « Paris Match » en août dernier.

« Pour moi, la maison était ouverte, c’était une maison de famille – comme toutes nos maisons, d’ailleurs. Aujourd’hui encore, je serais heureuse que Laura et David viennent ici. Et à Saint-Barth, sur la tombe de leur père », déclarait-elle surtout. David Hallyday dans coin ne voulait pas lui pardonner. Mais depuis, tout va très bien. Les retrouvailles claniques sont prévues pour le 15 juin 2021, jour où le feu Johnny Hallyday aurait fêté ses 78 ans. La mairie de Paris a en réalité arrêté la décision de nommer la place au pied de l’AccorHotels Arena (anciennement Bercy, ndlr), « Esplanade Johnny-Hallyday ».

« Le Conseil de Paris a validé le principe d’un hommage dans l’espace public dès janvier 2020. Et la famille a donné son accord. Un événement aussi important avec sûrement une foule de fans et des bikers ne s’improvise pas. Le déroulé est en cours d’organisation. Tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. Nous attendons les beaux jours », a livrait au Figaro Laurence Patrice, une adjointe à la mairie de Paris.

Par ailleurs, les retrouvailles de David Hallyday et Laura Smet avec Laeticia Hallyday auront effectivement lieu à la date arrêtée.