Alors qu’elle serait toujours confinée dans sa somptueuse demeure à Saint-Cloud, Mylène Farmer aurait été humiliée publiquement par David Hallyday qui aurait confié ne pas avoir reconnu son titre culte, « Désenchantée ».

En effet, et c’était à l’occasion d’une invitation sur le plateau de Nikos Aliagas que le chanteur quinquagénaire aurait fait part de cette révélation.

« Mon cher David, je voudrais vous parler d’un tube intemporel que toutes les générations connaissent. Si je vous dis Désenchantée ? » s’interroge alors Nikos Aliagas dans le cadre de son émission diffusée sur TF1 en s’adressant au fils du défunt Johnny Hallyday.

Le chanteur français aurait donné dans un premier temps le nom de Michael Jackson qu’il adore tant.

« Presque, presque parce que immense carrière. Ce n’est pas Michel Jacques version française » continue celui qui partagerait le quotidien d’Alexandra Pastor.

« Mylène Farmer ! Tu vois on y arrive ! » s’exclame David pour se ressaisir de son erreur impardonnable.

« Ça m’étonne pas, elle a un public énorme et le titre, il n’a pas beaucoup bougé depuis 30 ans maintenant » finit par conclure celui qui est actuellement en pleine promotion de son dernier opus « Imagine un monde ».