En union depuis presque quinzaine an avec Alexandra Pastor, une femme extrêmement riche et héritière monégasque, David Hallyday ne veut s’entourer de pique-assiettes. En fait, après l’expérience vécu par son père, il est devenu comme le chat échaudé.

D’après, le chanteur de 54 ans, en pleine promotion de son dernier album, « Imagine un monde », en réalité, c’est le fait d’avoir vu Johnny s’entouré de ». « Parasites, et donc d’une clique de gens intéressés, qui lui a permis de savoir trier lui-même ses fréquentations », souligne le magazine « Télé-Loisirs », dans sa parution du 14 décembre.

En effet, l’expérience du feu Johnny Hallyday a beaucoup enseigné à son fiston, qui se juge maintenant capable de faire la différence « entre les personnes sincères et celles qui ne le sont pas ».

Il est hors de question de se laisser avoir, surtout qu’il est en tête d’une immense richesse grâce à son mariage avec Alexandra Pastor dont la fortune clanique est évaluée à plusieurs milliards. En fait, un intime de Johnny Hallyday l’a cependant impressionné par son intégrité.

« Eddy Mitchell fait partie des belles personnes », a confirmé le chanteur. Alors, ce dernier, pour rappeler, était l’un des trois acolytes « de la dernière tournée de son père dans Les vieilles canailles avec Jacques Dutronc. Un bel hommage à son intégrité ».