Le fils de Johnny Hallyday, David, a dévoilé sa très belle forme physique dans une publication sur sa page Instagram. Et c’est sa chérie, Alexandra Pastor qui devrait s’en réjouir, malgré le fait qu’elle s’affiche rarement à ses côtés ses derniers temps.

 

[irp]

Le chanteur de 53 ans a par ailleurs affirmé ne pas être perturbé par le report de l’un de ses shows en Suisse par mesure de précaution face au Coranavirus.

Le secret de son physique entretenu ? David Hallyday est tout simplement un passionné de sport, et de cyclisme plus particulièrement. C’est ce qu’on a pu donc découvrir sur une de ses photos, où il apparait sur un vélo dans un cadre particulièrement féérique. Dommage pour ses fans, car le lieu sur lequel a été prise la photo n’a pas été mentionné.

 

[irp]

A noter qu’Alexandra n’est pas à ses côtés dans cette randonnée, vu que leur fils Cameron serait au Portugal pour sa rentrée scolaire.

 

 

Le magazine Closer avait quant à lui dévoilé une heureuse nouvelle pour les fans du clan Hallyday. Dans cet article paru en février dernier, on pouvait entre autres lire que la guerre autour de la succession de la rockstar disparue est sur le point de ce finir, David exigeant de part le respect et partage du droit moral.