Ça fait presque trois ans que le monde artistique de notre pays a été frappé par un véritable drame. C’est à ce moment-là que la star du rock Johnny Hallyday a tiré sa révérence.

En effet, ce décès n’était pas une surprise pour ces fanatiques puisqu’ils savaient que leur star était atteinte d’un cancer avancé des poumons.

Il faut dire que la disparition de leur idole n’était pas facile. En outre de cela, la période post taulier n’a pas aussi était facile à vivre pour la famille de rockeur. En effet, une véritable guerre chaude a eu lieu.

La raison ayant occasionné cette guerre est simple. En effet, tout est parti lorsque David hallyday et sa soeur Laura Smet se sont compte qu’ils étaient écartés du testament du taulier au bénéfice de Laeticia Hallyday.

Cependant cette décision serait l’œuvre de leur feu père Johnny pour s’assurer que l’avenir de Jade et Joy. Puisque le taulier estimait que Laura Smet et David Hallyday étaient en mesure de vivre de part eux-mêmes.

Une relation compliquée
Au début du mois de juillet on croyait que cette guerre été terminée puisqu’un accord aurait été trouvé. Mais ce n’est pas le cas puisque David Hallyday en se retirant de l’héritage au profit de ses trois sœurs, il a aussi largué une bombe.

En effet, il a fait savoir que la chanson dont Laeticia Hallyday avait précisée lui céder les droits ne lui sont pas toujours revenus et cela n’a jamais était le cas. Cette affaire soulève donc un point.

En fait, Laeticia Hallyday cherchait juste a gagné les faveurs du public. C’est ce qu’a dévoilé Laura Sme durant une interview sur RMC.

Enfin, la relation n’est pas bonne entre laeticia Hallyday et avec David Hallyday…