Juste après la fin de ses conflits d’héritage qu’il a opposé pendant deux ans et demi à sa belle-mère, David Hallyday vient de recevoir une joyeuse nouvelle, venant de la part sa petite sœur, Laura Smet.

Il s’agit en effet de sa grosse, de sexe de son bébé et voire la date de son accouchent. Mais il est question aussi de la retransmission prochaine de « La Garçonne ». En effet, cette dernière est une série très attendue qui sera diffusée sur  les antennes « France 2 ».

Ce feuilleton dont lequel elle endosse une flic sera diffusé dès septembre, confirme-t-elle sur sa story Instagram, où elle relaye un article de journal.
David Hallyday attendait patiemment la diffusion de cette série, évoquée l’an dernier lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », où il était aussi question de leur relation.

 

 

« Elle a chanté avec moi sur scène, on a écrit un tube ensemble, “On se fait peur”. Mais elle est très prise par le cinéma. Je suis tout ce qu’elle entreprend », révélait le chanteur, qui vient de finaliser son nouvel album rafistolé pour rendre hommage à son défunt père dont la sortie officielle est programmée pour décembre.

« En ce moment, elle joue dans la série “La garçonne”. On la connaît dans le cinéma d’auteur, mais je peux vous dire que, en matière de comédie, elle a des atouts. Comme dans la vraie vie, elle a de l’humour, elle me fait rire. Ça promet », avait-il révélé.