La guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday est finalement terminée. Pendant de nombreuses années, la famille Hallyday s’est morcelée et s’est lancée dans une guerre sans merci autour de l’héritage du taulier. En ce jour, chacun a décidé de revoir ses exigences pour pouvoir trouver un consensus, qui a été paraphé très récemment.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a livré le fils de Sylvie Vartan.

Quant à Laeticia Hallyday, elle a déclaré, via un communiqué : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

Néanmoins, Laura Smet demeure très rancunière vis-à-vis de sa belle-mère, Laeticia Hallyday et prend la décision de ne pas lui accorder son pardon sur son attitude qu’elle juge « odieuse ». « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas.


Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a-t-elle précisé chez Paris Match.

Et d’ajouter : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

Par ailleurs, dans le cadre de la sortie de la série La Garçonne ce lundi 31 août, Laura Smet y incarne le rôle principal. En effet, l’actrice de 36 ans a pu s’appuyer sur le soutien de son clan et surtout de son grand Frère, David Hallyday, qui a posté sur la toile, quatre étoiles à sa publication, dévoilant ainsi sa grande admiration pour sa petite sœur.