Celui qui sera de retour dans les bacs en novembre, David Hallyday a réussi à un appel du pied du fils caché de Johnny. Un feat en perspective ?

Et le fils caché c’est bel et bien Jean-Baptiste Guégan comme l’appelle le magazine « France Dimanche.

Et cette semaine, il se confie au cours d’un entrevue livré au magazine « Voici », dans le cadre du lancement de son opus « Rester le même ».

Et il n’a pas esquivé une question non seulement sur Laeticia Hallyday, mais également sur David Hallyday. En fait, ce dernier l’adore.

x« Il me connait déjà, c’est pas mal », a expliqué le chanteur breton, sorti aux yeux du grand public grâce à sa participation à la « France a un Incroyable talent », le concours de M6.

« Il ne faut pas forcer le destin, mais si un jour, on me dit : « JB, j’ai une chanson de David Hallyday, mazel tov ! », a-t-il déclaré.

Actif sur la toile, David Hallyday n’a pas réagi cette révélation du sosie vocal du Taulier, qui a par ailleurs été très affecté par une surprise de Hélène Rollès et Patrick Puydebat, ses deux mentors. En effet, il a même pleuré.

« Bonjour, Jean-Baptiste ! On voulait te faire un petit coucou parce qu’on a appris que tu nous aimais », lâché la chanteuse.

« Patrick Puydebat : Jean-Baptiste, bravo pour tous ces succès ».

Jean-Baptiste Guégan : « Ah, c’est énorme ! »

« On est touchés et on voudrait que tu nous chantes Je m’appelle Hélène », lui était prié.

« Non, je ne pleure pas, je suis ému. Ça me fait plaisir… Parce que ça fait partie de mon enfance… Ils ont bercé mon enfance », a avoué l’artiste.