La beauté de Delphine Wespiser n’est plus à démonter. En effet, il n’y a qu’à voir son palmarès dans le domaine des concours de beauté afin de comprendre à quel point elle fait l’unanimité.

Pour elle tout débuté dans la ville de Mulhouse où elle a vu le jour et où elle grandira dans les années suivante ; alors, elle commence à manifester la passion pour les concours de miss locaux.

Et un jour, elle essayera le pas et s’inscrit au concours de miss Alsace en 2011. En effet, ce concours, elle le gagne ce qui lui permettra d’aller au concours de miss Frances quelques mois après.

Là encore, elle va gagner ce concours haut la main ce qui lui aider à tenter sa chance via des concours internationaux tels miss Monde et miss Univers.

Par malheureux, pour elle, elle ne sera pas retenue au concours de miss Monde. Et, elle refuse l’invitation au concours de miss Univers et c’est donc sa remplaçante Marie Payet qui s’y présentera.

Des clichés qui ne passent pas inaperçus
Depuis ce passage à miss France, Delphine est parvenue à continuer à vivre dans la notoriété, surtout à travers la télévision ou elle a assumé le rôle d’animateur de diverses émissions sur plusieurs chaînes.

De plus, en 2018, elle intégrera la joyeuse bande de Touche pas à mon poste ce qui lui permettre à être encore plus populaire et a gagné des centaines de milliers de fans sur la toile.