Décidément, les rumeurs n’épargnent personne et c’est au tour de Denis Brogniart d’être la victime d’une nouvelle allégation selon laquelle il aurait fait face à une rupture d’anévrisme.

Et c’est bien grâce à Emmanuel Macron qu’il semble s’en remettre.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Actu» dans son édition du 5 août consacrant un dossier détaillé au présentateur vedette de l’aventure TF1, Koh-Lanta.

Il est question d’un anévrisme, qui est une augemntation du calibre des artères suite à une déformation de la paroi artérielle et qui peut très bien se compliquer d’une rupture et être à l’origine d’une hémorragie sévère.

« Le drame d’une vie » peut-on lire dans l’article.

Toutefois, Denis Brogniart ne serait concerné qu’indirectement, puisque cette nouvelle date de l’année dernière et la personne touchée par cet anévrisme n’est toute autre qu’un ancien participant de la série Koh-Lanta, du nom de Jean-Claude, qui nous a quitté à l’âge de 74 ans.

Et pour rassurer ses admirateurs sur son état de santé, Denis Brogniart aurait lancé un appel bref à Emmanual Macron en publiant une photo en story Instagram devant la résidence Varoise du Chef d’Etat, Fort Brégançon.