D’après les rumeurs, Denis Brogniart qui partage depuis des années de Hortense, ferait actuellement face à une rupture. Un couple implosé.

Selon le magazine « Ici Paris », précisément dans son édition datée du 1 er juillet, le journal dévoile une rupture à laquelle l’animateur de TF1 serait aux prises avec.

Et sur le cliché, on le voit avec sa mielleuse et tendre, Hortense. Une tension conjugale ?
« C’est le cœur serré que l’animateur a pris cette douloureuse décision après tant d’années de bonheur », rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Claire Chazal.
Et avant d’ajouter un peu plus loin. : « Hortense a sûrement essayé de lui faire changer d’avis ».

Dieu Merci, Denis Brogniart n’est pas confronté à de graves dissentiments conjugaux.
La rupture à laquelle l’hebdomadaire fait référence est celle de la fin de son aventure avec Automoto, l’émission sportive qu’il proposait sur TF1.

Cette nouvelle, il l’a annoncée sur Twitter, tout en confirmant rester sur TF1, où il aura justement les commandes de plusieurs autres émissions dont Koh-Lanta, Ninja Warrior, et un nouveau projet qui lui tient à cœur, District Z, « produit par Arthur ».

Cette communication, il l’a annoncée sur Twitter, il a par ailleurs confirmé de rester sur TF1, où il aura justement la direction de plusieurs autres émissions dont Koh-Lanta, Ninja Warrior, et un nouveau projet qui lui tient à cœur, District Z, « produit par Arthur ».

Les prises seront réalisées dans les jours avenir.

Le plus intéressant pour les fans est qu’il reste à la tête de Koh-Lanta, le rendez-vous à succès auquel son image est collée.