Celle qui assure la promotion de son dernier disque éponyme, Carla Bruni-Sarkozy s’est confiée sur Koh-Lanta, l’aventure de TF1 animée par Denis Brogniart. Le présentateur pourrait être vexé.

Et son opinion, l’ex-première dame l’a confiée au micro de « RTL », à l’occasion de l’émission « On refait la télé ».
—————-
« Je trouve ça sidérant ce qu’on leur fait faire. Les pauvres ! Et même l’ensemble de la situation. Je crains pour leur santé ces gens-là. Ça n’a pas du tout l’air paradisiaque », a précisé celui qui a été choqué quelques jours plus tôt par Claire Chazal.

En effet, la journaliste de France 5 l’avait reçu dans Passage des arts, où elle l’a questionné sur « Un château en Italie », réalisé par sa sœur Valérie Bruni-Tedeschi. En effet, ce film est à la base de la rupture entre l’ex-première dame et sa sœur. En effet, Claire Chazal a présenté cette œuvre comme l’histoire de la tribu de Carla Bruni.
—————-
« En fait, elle ne parle absolument pas de la famille, a-t-elle précisé. C’est sa vision de notre famille, cela n’a rien à voir avec notre famille, ni avec les relations qu’il y a à l’intérieur de notre famille. C’est comme un fantasme construit sur un établi qui serait notre famille ».

« Donc c’est très important parce que si on ne comprend pas ça, cela remet en question sa fantaisie, sa création et cela remet en question ma famille », a « Si moi je fais par exemple un film qui s’intitule Claire Chazal, avec une ravissante femme blonde, menue et raffinée, qui a plusieurs métiers et qui fait de la danse, vous allez me dire qu’il s’agit de vous », a déclaré Carla Bruni.