Koh Lanta, la célèbre émission d’aventures proposée sur TF1 est en train de subir les effets d’un grand succès. En effet, même si les années se succèdent, les téléspectateurs aiment toujours autant le concept de l’émission.

Puisque cette année, l’émission à succès a été diffusée pendant le confinement. Alors, l’envie de voyage et de liberté a fasciné davantage le public.

En effet, l’émission qui bat des records d’audiences est aussi rythmées par les commentaires des internautes sur la Toile, qui donne l’apparence d’être très concernés par les différents stratagème mises en place sur l’île pour écarter les candidats.

Cependant, dernièrement, une grande inconditionnelle de l’émission a tiré sa référence. Elle se nommait Fanny, avait 28 ans et a combattu avec acharnement et beaucoup de détermination contre un violent cancer.

En réalité, ladite maladie a fait son apparition il y a quatre ans. Depuis lors, ce cancer s’est généralisé de façon multi exponentielle. Fanny savait que c’était fini pour elle. D’ailleurs, elle avait choisi de vivre pleinement chaque instant de sa vie, comme l’éprouve les photos diffusées sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, l’animateur de TF1, Denis Brogniart, qui est vraiment attaché à ses fans sur la toile lui a rendu un chaleureux hommage sur Instagram. En fait, ce dernier est dévasté d’avoir perdu un fan très fidèle.

« Triste et bouleversé d’apprendre la disparition de Fanny, une femme d’un courage exceptionnel qui a lutté des années contre un cancer rare. Je garderai ce sourire éclatant et sa rage de vivre jusqu’au bout. Pensées à ses parents et à sa sœur. #rip @fondationarc Tous concernés par le cancer. Pensons à aider la recherche. », a écrit l’animateur vedette de TF1.