Charlotte Casiraghi a une relation très tendue dernièrement avec sa belle-mère, Carole Bouquet. La raison vient d’être révélée.

Le média italien « Diredonna » s’est intéressé à la vie privée de Charlotte Casiraghi. Cette fois ci, les articles sont plus centrés sur les liens tendus entre l’héritière monégasque et sa belle-mère que sur sa relation avec son mari, Dimitri Rassam, producteur de cinéma français.

Charlotte Casiraghi en veut à mort à Carole Bouquet et fait tout pour prendre ses distances.

L’article a mentionné que la belle Carole avait fait son grand retour sur la télévision et a participé à plusieurs travaux, notamment ‘’En thérapie’, une série télévisée qui parle des attentats et qui passe sur Arte, aux côtés de Frédéric Pierrot et de Mélanie Thierry.

Cette série est en fait une adaptation française d’une série espagnole qui sera bientôt sur la chaine TF1.

Carole Bouquet est donc occupée tout le temps et participe très rarement au réunions familiales ce qui rend ses relations avec ses proches difficiles, surtout avec Balthazar, fruit de la relation de Dimitri Rassam et de la belle Charlotte Casiraghi, et qui vient de fêter son premier anniversaire en novembre dernier.

La publication a rassuré le public qu’il n’existait pas de problèmes typiques de belle-fille et belle-mère car Carole est au contraire très douce et sensible.