Pendant leur séjour en italien, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient été chouchoutés par Carole Bouquet, supposé leur avoir réservé une belle surprise. En effet, c’est à l’ile de Pantelleria en Sicile en face de la Tunisie que l’actrice se serait isolée.

Alors, ce petit endroit de paradis où l’actrice crée son propre chai et produit 14 000 bouteilles de 50 cl par an de Moscato passito que l’héritière Grimaldi et son époux, le producteur Dimitri Rassam, ont été reçus avec leurs enfants.

En effet, une petite réception aurait été organisée dans le cadre de l’anniversaire des 34 ans de Charlotte Casiraghi.

Et ce serait le jour en question que l’héritière Grimaldi aurait révélé sa grossesse, précise la version italienne de Marie Claire qui s’appuie sur une confidence livrée par « loser ».

Cependant, la fille de Caroline de Monaco dévoile de superbes rondeurs de femmes enceinte. Elle serait déjà à cinq mois, révèle le média italien.

Et on ne peut évidemment pas s’appuyer sur le palais princier pour commenter cette allégation.

Par ailleurs, le magazine « Closer », qui a annoncé cette « grossesse » ne donne pas de précision sur son accouchement. En réalité, elle serait seulement enceinte de quelques mois.

« Charlotte voit son ventre s’agrandir, une naissance qui pourrait se révéler salvatrice pour son couple, avec Dimitri, qui traverse des difficultés », précisé la publication.