En cette période où le coranavirus fait rage dans le monde entier avec des milliers de morts, Dimitri Rassam et son épouse Charlotte Casiraghi ont choisi de quitter la capitale parisienne pour se réfugier dans une magnifique demeure dans le nord de l’Hexagone.

C’est la revue « Public » qui a pu dénicher leur lieu de confinement dans leur dossier spécial Coranavirus.

La princesse a décidé de se confiner dans un grand château dans l’Aisne en compagnie de son mari producteur et de ses deux enfants Raphaël et Balthazar, respectivement âgés de 6 ans et de 18 mois.

« Cette demeure, qui appartient aux Grimaldi, est idéale pour les enfants, qui peuvent profiter d’un immense parc de 1500 hectares, complètement coupé du monde », indique la revue people dans son édition qui date du 27 mars.

Par contre, aucune photo du couple dans cet endroit n’a été publiée pour rendre hommage au personnel soignant qui occupe le château tous les jours. Car il faut préciser que cette magnifique demeure où s’étaient rendus d’ailleurs le prince Albert et Caroline de Monaco l’an dernier est aussi une école qui forme des infirmières.

« Facile, la distanciation sociale dans ces conditions ». Effectivement, un confinement entre de bonnes mains.