Ces deux célébrités de la télévision française traversent des moments pénibles et cela ne cessent de s’enchainer.

En réalité, bien qu’ils apparaissent avec un sourire à toute épreuve, Évelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut, ont accepté de se confier sur la perte d’un être cher, qui a été un véritable mentor pour leur carrière professionnelle respective.

D’une part, l’illustre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut fait l’objet d’étonnantes rumeurs qui circulent depuis peu. La plupart des médias ont avancé l’hypothèse qu’il était sur le point de se retirer, pour laisser sa place à son joker de toujours, Jacques Legros. Néanmoins, le principal intéressé n’a pas confirmé ce bruit de couloir, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux.

En réalité, c’est l’absence de jean pierre Pernaut à la tête du journal durant la pandémie qui a appuyé ces rumeurs. Pour les uns, ce serait l’indice qui prouve que le journaliste a fait son temps. De plus Jacques Legros est aussi très apprécié par les téléspectateurs, qui souligne un journaliste souriant et très compétent.

En ce qui concerne notre célèbre Miss Météo, Evelyne Dhéliat, malgré ses antécédents médicaux et son âge poussé, elle a bravé le Covid-19 et a continué à travailler durant cette période très tendue. Et pourtant, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour assurer sa protection et celle de ses collaborateurs. Pour la ravissante brune, il était inimaginable de stopper le travail, bien qu’elle soit considérée comme une personne à risque.

Ainsi, malgré les années qui se succèdent, il est possible de continuer de voir encore ces deux têtes familières de la télévision pour encore un moment. Mais saviez-vous que s’ils sont atteint le niveau qu’ils ont aujourd’hui, c’est grâce à un homme. Cet homme, c’est Christian Bousquet, l’ex chef de la rédaction de TF1 dans les années 1990.


Ce grand ancien reporter a su donné l’opportunité à Evelyne Dhéliat et jean Pierre Pernaut dès leurs arrivées à la télévision.

Hélas ! la mauvaise nouvelle survenue il y a quelques jours dévastent nos célèbres journalistes qui partageaient une relation très coopérative avec Christian Bousquet. Il a été leur mentor, celui qui a eu confiance en eux depuis le commencement et qui leur a ouvert les portes qui les ont permis de gagner en notoriété et avoir des carrières exemplaires.