Charlotte Casiraghi  et son époux Dimitri Rassam doivent faire face à une triste nouvelle qui risquerait de chambouler carrément leur vie. Celle de la fermeture des frontières aériennes entre les  États-Unis et l’Europe.

La revue « Oops » avait mentionné à maintes reprises les ennuis qu’a connus la sublime brune depuis la venue au monde en novembre 2018 de son deuxième enfant Balthasar.

L’héritière monégasque avait repris récemment ses études de philosophie. Au moment où Dimitri Rassam, marié avec elle depuis 2019, se voit obligé de partir à Los Angeles plus qu’une fois par mois pour travailler et par la même occasion rendre visite à sa fille Darya, née de son ancienne relation avec un mannequin russe.

« Plusieurs voyages business sont prévus pour les Etat-Unis, et ce tout au long de l’année.» a déclaré une source anonyme.

Malheureusement ses projets ont été atteints par le virus mortel, qui fait le tour de tous les médias depuis maintenant quelques mois, qui nécessite actuellement des mesures de confinement sévères  pour limiter la propagation du coranavirus.

Quant à Donald Trump, le président américain,  il a pris la décision de « suspendre tous les voyages venant de l’Europe vers les États-Unis dans les 30 jours à venir ».