Le monde travers une des pires crises sanitaires qu’il ait connu face au coranavirus. Et c’est pour cela que la reine d’Angleterre ainsi que le prince Charles aurait donné l’ordre au Prince Harry de revenir en urgence en Grande-Bretagne afin d’honorer la famille royale. Plus de chichi !

C’est le magazine « National Enquirer » qui s’est penché sur les membres de la famille royale, et pour une raison bien plus sérieuse et moins heureuse que la grossesse de la duchesse de Cambridge.

La reine Elizabeth II est isolée dans son manoir de Windsor où elle est au chevet de son époux très fragile. Le prince Charles a demandé à son fils cadet de revenir à Londres dans ce chaos que vit le pays.

Il lui aurait sèchement ordonné « de faire son devoir»  ainsi que de «mettre sa nation avant ses propres petits désirs et les caprices de sa femme ».  «La famille fait face à un cauchemar sans précédent… et Harry doit jouer son rôle?!», a soufflé un proche anonyme.

Le duc et la duchesse de Sussex sont actuellement installés confortablement dans une villa luxueuse à Los Angeles.

 

 

Ce geste égoïste et dangereux aurait été vivement critiqué, alors qu’ils devraient être en Angleterre pour soutenir leur famille.

« C’était l’occasion rêvée de faire passer l’intérêt suprême du pays avant leur petit caprice. Los Angeles pouvait attendre », a continué la même source.

Le Prince Harry n’a toujours pas répondu à cet ordre.