La reine Elizabeth II serait vraiment très irritée contre son petit-fils le prince Harry et sa femme Meghan Markle.

En effet, le couple aurait fait quelques confidences sur les ornements de la souveraine d’Angleterre et le lieu qui les abrite. Chose qui aurait provoqué la fureur de la reine. Et c’est le magazine Woman’s Day qui évoque ce sujet dans ses colonnes, confirmant que la femme du prince Harry aurait « fait trembler » le palais de Buckingham à cause de cette révélation qu’elle a fait sur la toile.

Durant une visioconférence avec les membres du Queen’s Commonwealth Trust, pendant laquelle la duchesse de Sussex parlait de son engagement dans cette entité, elle a raconté une histoire qu’elle n’aurait pas faire. En effet, l’épouse du prince Harry n’avait pas pris conscience à ce temps-là qu’elle dévoilé des informations liées « au coffre-fort » de la couronne d’Angleterre.

« Pour Meghan, c’était simplement une anecdote amusante sur le jour où elle a essayé son diadème de mariage », a confirmé une source proche du clan royal, rajoutant qu’« en réalité, cela signifie que les voleurs potentiels ont reçu une carte virtuelle du coffre-fort». « Sa majesté est tellement en colère », concluait ladite source.

Par ailleurs, Meghan Markle, qui s’est mariée en mai 2018 au petit-fils de la reine Elizabeth II, a elle-même grâce à cette union amassée des bijoux d’une valeur de 600 000 livres sterling, soit 670 000 euros, d’après le Daily Mail qui s’est appesanti sur ce cas. Il faut dire que dans cette collection, on retrouve des bijoux qui lui ont été offert par son mari, dont certains étaient la propriété de la mère de ce dernier, la princesse ce Diana ; mais aussi ceux que lui a offert la reine Elizabeth.

« En juin 2019, ce ne sont pas moins de 91 pièces (offertes par Harry ou même la reine Elizabeth II) qui étaient en la possession de la jolie brune. Depuis, de nouvelles pièces sont venues s’ajouter à sa collection puisque pour leur deuxième anniversaire de mariage, le 19 mai dernier, le prince Harry a offert une jolie bague à sa douce », précise le site Gala.

« Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle s’affiche régulièrement avec des bijoux empruntés de la collection personnelle de sa belle-mère, Lady Diana. Si la bague de fiançailles que lui a offerte Harry a été créée avec des diamants ayant autrefois appartenu à la princesse des cœurs, d’autres pièces sont souvent portées par la duchesse de Sussex. Et l’ex-actrice américaine de 38 ans semble bien avoir ses modèles fétiches », a dévoilé en 2019 Paris Match.