La belle Elodie Fontan, qui est devenue maman depuis quelque mois de sa relation avec Philippe Lacheau, s’est sentie humiliée.

La cause est grave pour un artiste. Sa prestation dans les Enfoirés a été coupée au montage final.

 

[irp]

 

La revue « Voici », qui a mis à l’honneur Sophie Marceau dans sa Une, dévoile la raison de cette insulte comme l’aurait pris celle qui partage la vie d’un célèbre producteur de théâtre.

La belle blonde fait partie de la troupe des Enfoirés tout comme son mari. Un show du groupe au profit des restos du cœur a été récemment diffusé sur TF1. Le public était en joie.

Malheureusement, Elodie Fontan n’a pas plu au public. Elle a donc été totalement coupée en montage et post-production ! C’est la responsable des Enfoirés, Sophie Bazou, qui a dévoilé la cause. Selon elle, la chanteuse chantait beaucoup trop faux.

 

[irp]

 

La revue ne manque pas de commenter cette humiliation en relativisant : « Dur, mais au moins, grâce à son silence, le concert a pu se dérouler sans fausse note ».

Quant à la vie familiale d’Elodie, rappelons que l’actrice de 32 ans est maman du petit Raphael. Et tout va pour le mieux pour la petite famille comme le rapporte Ici Paris : «Le bambin et sa maman se portent comme un charme et le papa est dans la plus totale félicité ».