Les vacances d’Elodie Frégé et son homme Grégory Fitoussi auraient été un peu chamboulée par les salves des jaloux sur la toile.

En effet, la chanteuse et comédienne s’est fait un plaisir à leur répliquer, souligne le magazine « Voici », qui rappelle sur leur actuel séjour au Costa Rica, une sorte de lune de miel avant l’heure.

« Ils sont tellement heureux ensemble qu’autour d’eux, personne ne serait étonné qu’ils fiancent prochainement et fassent un bébé…C’est vrai que ce serait le moment idéal pour les deux », a confirmé une source proche du couple.

Cependant, l’hebdomadaire à son tour parle de quelques critiques qui auraient pu leur chambouler leur séjour.

« Seule ombre au tableau, en postant leurs photos de voyage sur les réseaux sociaux », les deux tourtereaux ont « déchainé les jalousies, certains les accusant même eu un passe-droit pour quitter le territoire », ajoute la publication. Cependant, il n’est pas interdit de quitter le territoire nonobstant la crise sanitaire, à condition de présenter un test négatif à la Covid. Élodie Frégé s’est fait une plaisir de répliquer gentiment aux jaloux, « qu’elle pensait fort à eux ». « Pour l’instant, les deux amoureux ont prévu de rentrer en France avant le 31. Ou pas ! ».