En relation avec Grégory Fitoussi depuis février dernier, Elodie Frégé aurait visité Laura Smet, qui vient de donner naissance à son premier fruit d’amour, un petit Léo, issu de sa liaison avec Raphaël, avec qu’elle est en couple depuis sept ans.

En effet, le magazine « Voici » qui consacre la Une de sa dernière parution à la fascinante rousse a corroboré sa belle relation avec Grégory Fitoussi, le partenaire de Laura Smet dans « La garçonne », la série diffusée par France 2″.

« Toujours proche de Laura », explique la publication, en soulignant qu’en participant dans la série historique de France 2, le compagnon d’Élodie Frégé a précisé qu’en plus de vivre une belle expérience, il a eu une amie en la personne de Laura Smet, qui tenait le premier rôle.

« On est restés assez potes et s’appelle », a-t-il déclaré.

« Une nouvelle amie pour Elodie aussi ? », se demande « Voici » dans son édition datée du 16 octobre.

Mais en effet, Elodie Frégé et Laura Smet ont une relation qui date depuis plusieurs années.

Rappelons que la vedette de la Star Academy était en liaison avec Stanislas Merhar, l’un des proches de la fille du rockeur.

Précisons que leur couple avait été brisé en 2014. Public en déterminait les motifs.

« Et il est plutôt jaloux et les disputes se multiplient. En janvier dernier, c’en est trop, Elodie fait ses valises et a retrouvé son ancien appartement », se trouvant sur la place des Vosges, lâchait la publication.