Tout a débuté si tôt pour Emily Ratajkowski, celle que plusieurs considère comme la plus belle femme au monde et c’est depuis plusieurs années sur chacune de ses clichés.

En effet, dès 5 ans, la jeune Emily fait sa première apparition sur les planches d’un théâtre londonien. Elle continuera par la suite a enchainé quelques petits rôles quelques années.

Mais très vite, elle comprendra qu’au vu de sa plastique de rêve, une carrière dans le mannequinat parait déjà toute tracée alors qu’elle est encore toute petite. C’est alors vers là qu’elle aurait décidé s’orienter.

De plus, elle sera plutôt très à l’aise à faire des cliché toute nu. En réalité, elle fréquente dès le bas âge des plages nudistes avec ses parents et elle n’a aucune gêne à poser dans le plus simple appareil.

En réalité, d’après elle, poser nu n’est simplement pas un problème. C’est plus la vision impactée, particulièrement par la pornographie que certains vont venir poser sur ces photos de nus qui sont un problème.

Le fait qu’elle ne se gêne pas avec le nu a d’ailleurs certainement mené au cliché qu’elle a dernièrement prise et publiée sur son compte Instagram et qui a tout simplement agité l’internet durant de longues heures.

En réalité, Emily Ratajkowski est apparue sans la moindre doute allongée de dos dans le plus simple appareillage et ce devant presque 27 millions d’abonnés qu’elle possède sur Instagram.

Vers le bas de son dos, on voit pourtant ce qui parait être un tatouage où il est écrit emrata, un pseudo qui est en réalité une abréviation de son prénom ainsi que son nom de famille.

Il ne s’agit toutefois pas d’un vrai tatouage, enfin pour le moment. Ene ffet, en commentaire de cette photo, elle a ajouté qu’elle aimerait leur dire que ce tatouage est un permanent. Elle pourrait donc finir par passer à l’acte.