Depuis l’élection présidentielle de son mari,  Brigitte Macron connait une notoriété immense auprès du  public et  de son personnel à L’Elysée. Mais ce n’est pas le cas pour  les conseilleurs des chefs de l’État, qui se sentent marginalisés.

Dans une de ses éditions consacrée à Jean-Paul Belmondo, le magazine Succès confie que le couple présidentiel est très arrogant au point de se faire détester.

 

[irp]

 

Le magazine people rapporte les révélations faites sur l’ex professeur de français dans l’ouvrage de « Madame, la présidente », édité chez Plon.

« Le jour de leur élection présidentiel, leur arrivée en meute sur le tapis rouge détonne », précise la publication.

Le personnel qui bossait à l’Élysée  pendant plusieurs années s’était interrogé sur ce nouveau couple présidentiel et se demandait qui étaient ces « blancs-becs arrogants », ces « petits marquis ».

La secrétaire de François Hollande aurait même été rabaissée par le couple lorsqu’elle faisait ses valises pour quitter les lieux. Apparemment, on lui aurait ordonné de quitter au plus vite la résidence.

« Ils se sont répartis les bureaux à toute vitesse », a dévoilé un employé du château.

 

[irp]

 

Le même magazine de presse people  dévoile que la belle Brigitte Macron, qui avait du mal à trouver ses marques à l’Elysée, les détestait elle aussi.

La conjointe du président n’a jamais commenté ces rumeurs.