Alors qu’elle profiterait de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son époux, le Président de la République, mais également ses petits-enfants, Brigitte Macron semble déboussolée.

Et c’est le cas également pour Emmanuel Macron !

C’est ce qui a été rapporté par la revue satirique «Le Canard Enchaîné» consacrant un dossier détaillé au sujet du couple présidentiel pour revenir sur cette histoire de manque de clarté, mais surtout de communication.

« En un plus de trois ans, l’Elysée a consommé trois conseillers chargés de la communication. Il doit bien y avoir un problème » peut-on lire un peu loin dans la revue hebdomadaire.

Une chose est sûre, Emmanuel Macron en compagnie de sa conseillère Brigitte semblent avoir choisi une nouvelle stratégie communication, et ce même durant leur séjour à Fort Brégançon, la demeure présidentielle Varoise.

Les paparazzis sont désormais les bienvenus comme en témoignent les photos publiées sur les réseaux sociaux rapportant le quotidien de la petite famille à bord de leur bateau.

Le Chef d’Etat s’est même trouvé une nouvelle passion, le jet-ski, qui lui aurait permis de faire sortir l’enfant en lui.