Après une période plutôt difficile où il aurait été diagnostiqué du Covid-19 et après avoir raté son 43ème anniversaire, Emmanuel Macron serait enfin de retour et cette fois-ci en bonne forme !

Et pour son retour, le Président de la République revient avec un nouveau coup de gueule.

C’est ce qui a été rappelé par le « Journal du Dimanche » en partageant une vidéo où le Chef d’Etat aurait cautionné le retard des vaccinations ce mardi dernier, durant le Conseil de Défense sanitaire.

Les procédures administratives complexes seraient en cause !
—————-
« On a tous bien senti qu’il n’était pas du tout satisfait » aurait confié un responsable politique sous couvert de l’anonymat en ajoutant qu’il aurait incité à une mobilisation pour accélérer les campagnes de vaccination.

« On assume notre choix, éclairé par la Haute Autorité de santé, de commencer par vacciner en Ehpad, en sachant que ça met plus de temps à démarrer pour des raisons médicales et logistiques. Mais ça ne peut pas être une excuse pour des lenteurs injustifiées » explique un ministre dans un premier temps.

« Les médecins volontaires n’aurait toujours pas accès au vaccin pour donner ainsi l’exemple à leurs patients. Globalement, il s’irrite d’une bureaucratie et d’une technocratie qu’il juge tatillonnes » finit-il par conclure.