Depuis leur union, le couple présidentiel est très heureux, mais la jalousie d’Emmanuel Macron fait parfois semer les doutes. En effet, le président taperait des crises de jalousies à sa belle blonde à cause de son look vestimentaire.

En pleine visite du lieu de tournage de la prochaine série proposée sur France 2, « Aventures du jeune Voltaire », la première dame aurait été au cœur de toute attention.

Le magazine de presse people « Voici », évoque cette histoire et précise que Brigitte Macron était apparue ce jour là en « en basket ». Un look qui a suscité la curiosité du public, et la jalousie du président français.

D’ailleurs, une autre histoire similaire à celle-ci avait été évoquée par les auteurs de « Madame la présidente », édité chez Plon.

« Les gens adorent porter de l’attention au look et à l’aspect vestimentaire de Brigitte Macron. En 2016, le magazine ‘Closer’ s’est intéressé au relooking de la jolie blonde, par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, détenteur de la maison Vuitton. »

‘ Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi personne ne s’intéresse à mon relooking à moi’ Aurait révélé Emmanuel Macron.