Brigitte Macron a toujours été aux côtés de son mari, le Président de la République. Cette dernière serait même très angoissée ces derniers temps: Emmanue Macron ne va pas bien !
En effet, c’est ce qui a été confirmé par la photographe officielle de l’Elysée en partageant une photo du Président de la République stressé, en train de ronger ses ongles en coulisses d’un événement culturel au sein de l’Elysée.

Emmanuel Macron avait un regard perdu, il n’avait pas les pieds sur terre !
Heureusement que ses vacances sont pour bientôt, une petite escapade à Fort Brégançon en fin du mois de juillet est prévue.

Et si le Chef d’Etat n’affichait pas bonne mine, c’est parce que Brigitte Macron n’était pas à ses côtés.

Une chose est sûre, Emmanuel Macron semble bien exténué après plusieurs semaines de préparatifs pour le remaniement ainsi que les procédures de gestion pour cette pandémie meurtrière dûe au coronavirus.

Toutefois, il avait déjà été dans un état pareil et c’était bien lors de son voyage à Honfleur, le mois de novembre dernier.

« A Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse », confie un proche de la famille présidentielle sous couvert de l’anonymat.