La relation entre Emmanuel macron et sa femme Brigitte commence il y a plus de 20 ans passés lorsque Brigitte retrouve un jeune homme dans sa classe qui a l’air sûr de lui et de son avenir.

En effet, elle se prend alors rapidement d’amitié avec lui et a régulièrement l’opportunité de le revoir en cours, mais également en dehors de ceux-ci.

En effet, Brigitte macron est une femme mariée à ce temps-là et a des enfants.

Or, certains d’entre ceux-ci ont le même âge qu’Emmanuel macron et c’est naturellement qu’elle peut la rencontre en dehors des cours. Mais bientôt leur liaison va prendre autre dimension et se transformer en une liaison amoureuse.

Cependant l’écart d’âge est grand et Emmanuel macron est lui encore jeune. Conscient des ennuis que cette liaison peut leur créer, les deux amants la garderont secrète durant un temps.

Et enfin, il y a 20 ans passés, ils font le choix d’officialiser leur relation et s’unissent pour la vie à travers le mariage quelques mois après. Alors, c’est le début de leur film d’amour.

Un clan comme un autre
Alors, pourquoi faire 20 ans sans jamais avoir eu d’enfants. Cette interrogation, le président de la république y a donné réponse il y a quelques temps lorsqu’il a été reçu à l’émission Au Tableau.

Alors, il a déclaré qu’il savait dès le début qu’avec cette relation il ne serait jamais père et qu’il l’avait simplement accepté. Il déclaré aujourd’hui n’avoir aucun remord sur cette décision arrêtée il y a quelques années.

En effet, s’il n’a pas eu d’enfants, il a des petits enfants à travers son épouse et s’en occupe comme s’ils étaient les siens. Au finish, c’est un clan un peu particulier qui est composé par ce mariage.

Cependant le président de la République, n’en a rien à faire. D’ailleurs, il a tenu à lisser un message aux élèves en face de lui. Il n’y a pas un type de clan spécial, mais un tas et le plus important c’est d’être heureux dans la sienne.