Céline Dion s’en remet à peine du décès de sa maman. Elle va toujours très mal. Des rumeurs circulent disant que cette dernière attend un bébé.

 

[irp]

 

Céline Dion a passé les pires jours de sa vie. Des spectacles programmés au Canada ont été annulés à cause des soucis de santé de la diva québéquoise. Elle a ensuite perdu sa maman, Thérèse, qui nous a quittés en Janvier dernier.

Le magazine « Public » s’est chargé de publier certaines photos de la cérémonie d’adieu de Thérèse il y a à peine quelques jours. Les admirateurs croyaient que la cérémonie allait ressembler à celle du défunt René Angélil. Malheureusement, ce n’était pas le cas.

La chanteuse de 51 ans fait le tour des médias ces derniers temps. Une petite lumière viendra peut-être éclairer sa vie.

Céline Dion est déjà maman de trois magnifiques enfants, fruits de sa relation avec le défunt René Angélil. Cette dernière va peut-être adopter une petite fille pour agrandir sa famille.

Ces dires ont été rapportés par sa biographe Elisabeth Reynaud ce 22 février, lors d’une interview sur TPMP People, l’émission de C8.