L’ex couple préféré des français, Vanessa Paradis et Johnny Depp,  aurait vécu un terrible épisode, ils ont été terrifiés pour leur fils à cause d’une histoire avec Amber Heard.  Le célèbre acteur Johnny Depp sort du silence et commente cette histoire.  .

Suite aux accusations portées envers Johnny Depp par son ex-conjointe Amber Heard, son fils de 17 ans a été victime d’un harcèlement de la part de ses camarades de classes à l’école. Il a été moqué et insulté de fils de ‘p*’ et de ‘fils de cogneur’.  Cet acte violant et malsain a été répété  au quotidien, chose qui aurait traumatisé le garçon.

Dans une bande sonore du Daily Mail, l’acteur américain, très inquiet pour son fils,  donne son avis sur cet épisode tragique :

Il s’est ouvertement adressé à son ex-femme Amber Heard, en lui montrant clairement que ce qui se passe aujourd’hui est intégralement de sa faute.

« J’ai été insulté de tous les noms, j’ai perdu un doigt et j’ai failli perdre mon nez aussi à cause d’une canette qui a été jetée sur moi. Mon fils se fait moquer chaque jour et n’arrête pas de recevoir des insultes très violentes, tu es en train de me pourrir la vie.»,  A glissé la star avec les larmes aux yeux.

C’est peut être la raison principale du déménagement de Jack Depp à Paris.

Les enfants de l’ex couple viennent très souvent à Paris, a fait savoir le magazine France Dimanche tout en évoquant les retrouvailles des deux ex-amoureux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Seraient-ils en train de se rabibocher ?