Estelle Lefébure est toujours un cœur à prendre et a décidé de rester ainsi longtemps afin de se retrouver, après sa rupture avec Olivier, son médecin urgentiste. Et c’est à Saint-Barth qu’elle a été repérée dernièrement en compagnie avec son amie, sans homme aux alentours.

Le magazine « Closer » en parle dans son numéro daté du 21 Août, en rappelant que l’ex reine de beauté est séparée de son dernier compagnon en date et s’offre du bon temps sur son ile de cœur, Saint-Barth.

Et la cause derrière leur séparation est la distance. Leur relation a commencé sur un plateau de tournage, celui de « Rendez-vous en terre Inconnue », l’aventure de France 2.

« Cette expérience si profonde, je la porte dans la tête et dans le cœur au quotidien, elle m’a changée », a-t-elle confié au sujet de son voyage à Kenya où elle a rencontré son beau médecin.

« La maman de trois enfants dont Ilona et Emma, fruits de sa relation avec David Hallyday, avait pris l’habitude de se rendre au quatre coin de la France pour accompagner ce médecin itinérant dans ses missions quotidiennes » a commenté le magazine Closer.