Vu la manière dont ils aiment protéger leurs enfants, Estelle Lefébure et David Hallyday pourraient d’être agacés par le comportement indécent de leur fille Emma Smet. La raison ?

En effet, la jeune comédienne risque en effet d’irriter ses parents, qui seraient très conservateur après son apparition dans une soirée parisienne, sans arborer son masque. En effet, la vidéo, l’héroïne de Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, l’a publiée sur sa page Instagram.

En fait, il y avait assez d’invités à cette soirée, et personne ne mettait de masque de protection contre le coronavirus, fichu virus loin d’être endiguer de notre société.

Alors, les propos dans « Le Parisien » ce 2 août du professeur Eric Caumes, le chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, ne devraient pas apaiser le couple formé par Estelle Lefébure et David Hallyday.

Par ailleurs, ils ont affirmé que le nombre de contaminés augmentent « surtout chez les jeunes de 20 à 30 ans ».

« Je pense de plus en plus qu’il faut les laisser se contaminer entre eux à condition qu’ils ne voient pas leurs parents et leurs grands-parents », a-t-il lâché. Et avant de préciser qu’en les laissant se contaminer, ils « participeront à l’immunité collective ».

En tout cas, il n’est pas certain que cela puisse calmer Estelle Lefébure et David Hallyday.