Dans son train, probablement pour regagner la capitale, Estelle Lefébure, officiellement libre de tout engagement, a lancé un message à David Hallyday, le père de ses filles, qui signe son grand retour dans les bacs avec un nouvel album.

En effet, le chanteur de 54 ans lancera en effet un disque, « Imagine un monde » le 27 novembre prochain, dont un premier morceau a été diffusé.

Et le son a été beaucoup aimé par l’ex-reine des podiums qui a conservé d’excellents rapports avec son-mari.

« Pépite, à écouter immédiatement, David Hallyday », a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle est très active.

Par ailleurs, son nouveau bébé, David Hallyday l’évoque dans « Le Parisien », où il appelle à rester positif en ce temps délicat marquée par la crise sanitaire crée par l’apparition de coronavirus.

« Le confinement m’a permis d’enfoncer le clou de mes convictions sur l’ancien monde et sur le nouveau qu’il faut bâtir », a précisé l’ex d’Estelle Lefébure, qui pour rafistoler son opus s’appuie sur son ressentir, ses demandes pour « voir la lumière au bout du tunnel ».

« C’est une période difficile mais intéressante aussi car on doit se réinventer, moi le premier. La crise, le public volatil… On ne peut pas se reposer sur ses acquis », a-t-il poursuivi.