Malgré le brisement de leur couple, Estelle Lefébure conserve toujours de très bons rapports avec Arthur, l’animateur star de TF1. Et elle l’a confirmé à sa propre manière.

En effet, l’ex reine des podiums, officiellement célibataire depuis sa séparation avec un médecin, Olivier, croisé sur le tournage d’une émission de France 2, a en effet aimé le message de l’animateur de « Vendredi c’est permis » sur TF1.

En fait, il présentait ses excuses après avoir réglé ses comptes avec Cyril Hanouna.

Alors, si d’habitude, l’ex d’Estelle Lefébure faisait le sourd d’oreille, le jour-là, il en a eu marre après une nième attaque sur sa personne physique.

« Je n’aurai pas dû », a-t-il précisé, dans une publication sur Instagram. Je ne réponds jamais. Avec le recul je trouve cela pathétique ».

Par ailleurs, Arthur s’en veut d’avoir rétorqué un jaloux en cette période difficile marquée par des problèmes bien plus graves dont la crise sanitaire obligeant le monde à faire une halte salvifique, et les explosions au Liban, qui a fait des centaines de morts.

« J’ai dérogé à ma devise. Le silence est le meilleur des mépris.
Bon week-end ».

Il faut dire que cette publication est même partagée par Estelle Lefébure qui est aussi régulièrement ciblée par les critiques.