Alice Taglioni, actrice française et maman de trois enfants, a pris la parole pour s’exprimer à sa manière au sujet du Coranavirus. Ce virus mortel qui affole le monde entier depuis maintenant quelques mois.

 

[irp]

 

Pour elle, ce n’est pas le moment pour faire la fête. «On fera la fête après » un commentaire avec lequel la jolie blonde s’est exprimée à ce sujet. Elle a par la suite ajouté le hashtag « Facile à comprendre pourtant ».

Mais nous ne savons toujours pas si Alice Taglioni a pris la décision de rester chez elle et de ne plus sortir. D’ailleurs  plusieurs célébrités françaises étaient confinées. C’est le cas notamment d’Alexandra Lamy, Patrick Bruel, Karine Ferri et Anouchka Delon.

A noter qu’aucun ordre n’a été donné pour le moment par les autorités françaises au sujet de confinement. Mais tout déplacement inutile est à éviter à l’heure actuelle.

 

[irp]

 

Contrairement à l’Espagne qui vient d’appliquer des mesures de confinement strict : « Les déplacements étaient interdits, sauf pour aller travailler ou faire ses courses ».

Selon le magazine « Le Parisien » : «Une conséquence du vent de panique qui pousse les Madrilènes à quitter leur ville. Des kilomètres de bouchons se sont formés sur le périphérique de la capitale espagnole ».

 

View this post on Instagram

Facile a comprendre pourtant…#onferalafeteapres

A post shared by Alice Taglioni (@alicetaglioni_officiel) on