Évelyne Dhéliat, qui a lutté contre un cancer du sein qui lui a chamboulé la vie pendant quelques mois, sort de son silence. En effet, un magazine people a relayé ses confidences.

En effet, le magazine « Intimité » a abordé le sujet de la dame météo de TF1avec Michel Drucker en Une. « Le cauchemar recommence » a intitulé la publication dans son numéro datée du 27 juillet.

En fait, il s’agit d’une terrible nouvelle qui Dieu merci s’est anéantie dans les pages intérieures.

En réalité, Évelyne Dhéliat a juste rappelé sur cette douloureuse période de sa vie, lorsqu’elle a annoncé son retrait de l’antenne de TF1 afin de prendre soin d’elle-même et se concentrer sur sa maladie.

Par ailleurs, presque huit ans après ce drame, la présentatrice météo de 71 a abordé son état de santé actuel. Alors, elle demeure prudente.

« Je fais tous mes contrôles. La vie continue. C’est très important », a-t-elle livré à Gala, se réjouissant d’avoir pu bénéficier durant sa maladie les soutiens de ses amis et de sa famille.

« Je savais que j’étais entre de bonnes mains pour me soigner, et surtout, j’ai très vite repris le travail. Cette épreuve ne m’a pas fragilisée. Et le travail m’a apporté du bien-être. Le travail, c’est la vie et le signe qu’elle continue », a-t-elle précisé.