Dernièrement, Evelyne Dhéliat, l’illustre Miss Météo de TF1 avait annoncé avoir été diagnostiqué avec un terrible cancer du sein, qui lui pourrissait la vie durant ladite période. En effet, la sublime blonde a vécu de moments difficiles, qui aujourd’hui, qui ont forgé son caractère de femme de fer.

En effet, il n’y a pas longtemps, Evelyne Dhéliat avait décision de mettre sa carrière en pause, alors celle-ci avait suscité de nombreuses interrogations chez les téléspectateurs. Devants toutes ces interrogations, Evelyne Dhéliat a révélé la douloureuse vérité de son cœur. « Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement », avait-elle révélé dans un état vraiment émotif.

Cependant, après sa rémission de son cancer, la célèbre miss météo avait repris ses anciennes responsabilités chez TF1, sauf qu’elle portait une perruque. « Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela », a livré Evelyne Dhéliat auprès du magazine « Actu France ».

Avant de poursuivre : « Sur le moment, je me suis dit que ce n’était pas la peine d’en parler et que ça allait peut-être passer inaperçu «. Elle s’est rendue comptes » que les femmes l’arrêtaient dans la rue et la remerciaient d’en avoir parlé », a relayé la publication. Une femme au marché lui a dit « J’ai eu la même chose que vous, ça m’a fait du bien de vous voir retravailler », a-t-elle rajouter.


Par ailleurs, depuis cinq décennies, la miss météo chouchou des français est une personne indispensable du monde de la télé. En effet, la ravissante blonde fait partie du paysage de la télévision française. À tel enseigne qu’on ne peut pas aujourd’hui voir une télévision sans qu’Evelyne Dhéliat en fasse partie.

Néanmoins, il y a quelques jours, Évelyne Dhéliat se retrouver au cœur d’une étonnante rumeur, qui alléguait qu’elle aurait touché pas moins de 75 millions d’euros de salaire. Mais cette allégation a rapidement été détruite.

En effet, Evelyne Dhéliat ne figure pas dans le top 10 du magazine VSD sur les plus gros salaires de la télévision pendant que l’on y retrouve, Nagui, ou encore Cyril Hanouna avec ses 50 millions d’euros de salaire.