Faustine Bollaert file le parfait amour avec son conjoint, l’écrivain Maxime Chattem, depuis dix ans aujourd’hui. Le beau couple annonce une bonne nouvelle à ses admirateurs. Leur famille va enfin s’agrandir.

Et c’est le magazine « Ici Paris » qui en parle dans son numéro de cette semaine en offrant sa Une à la femme du président de la République française, Brigitte Macron.

Le magazine titre sa publication : « La famille s’agrandit ».


« A bientôt 42 ans, l’animatrice est folle de joie et c’est elle-même qui vient d’annoncer la grande nouvelle. Après Abbie et Peter, bienvenue à la petite Phoebe », écrit le magazine en question.

Selon les propos divulgués par des sources anonymes proches de la famille, Phoebe est un cavalier King Charles Spaniel, « l’un des toutous préférés de la cour royale anglaise ».

Le couple fait partie des couples les plus heureux de l’industrie. L’épouse de Maxime Chattem vient d’être qualifiée par un sondage réalisé pour le compte du magazine « Télé Loisirs » comme la personnalité que les Français adorent le plus et veulent voir plus souvent à la télévision cette année.

« Je suis très touchée évidemment de voir la confiance que m’accorde le public. C’est un privilège dont je suis pleinement consciente », a-t-elle lancé.