Épouse officielle de Maxime Chattam, mère de deux enfants, Faustine Bollaert a eu droit un cadeau incroyable de son époux, un objet bien flippant. Mais elle a l’air ravie.

En effet, le présentateur de « Ça commence aujourd’hui », l’émission de France 2 vient de partager un cliché du mystérieux objet, un œil encadré. En effet, la fascinante brune l’adore en tout cas.

« Cheri on m’a offert un super cadeau… j’adore… », a déclaré Faustine Bollaert, qui se confiait sur sa liaison avec l’écrivain, et confirmait leur confinement très calme dans une entrevue réalisée à Télé Star.

« Le confinement n’a pas vraiment changé son rythme de travail, notre couple s’est bien adapté avec humour au confinement », avait-elle déclaré en mai dernier. Quand je lui parle un peu trop de fringues, il me dit qu’il est vraiment temps que je retrouve mes copines ».

Par ailleurs, Maxime Chattam avait également commenté les révélations de la mère de ses deux enfants sur « Europe 1 ».

« Je ne vous cacherai pas qu’à la cent-cinquantième nuance de gris pour repeindre la salle de bain, j’ai commencé à dresser le pavillon blanc », lâchait-il.

« J’ai trouvé le confinement formidable, puisque c’est le meilleur moyen de vous prouver que vous avez trouvé la personne parfaite », a-t-il précisé. Quand vous sortez de ce confinement en ayant le sentiment qu’il n’y a jamais eu un jour de trop et au contraire, que c’était un confinement formidable ».