Épouse officielle de Maxime Chattam, mère de deux enfants, Faustine Bollaert a eu droit un cadeau incroyable de son époux, un objet bien flippant. Mais elle a l’air ravie.

En effet, le présentateur de « Ça commence aujourd’hui », l’émission de France 2 vient de partager un cliché du mystérieux objet, un œil encadré. En effet, la fascinante brune l’adore en tout cas.
—————-

« Cheri on m’a offert un super cadeau… j’adore… », a déclaré Faustine Bollaert, qui se confiait sur sa liaison avec l’écrivain, et confirmait leur confinement très calme dans une entrevue réalisée à Télé Star.

« Le confinement n’a pas vraiment changé son rythme de travail, notre couple s’est bien adapté avec humour au confinement », avait-elle déclaré en mai dernier. Quand je lui parle un peu trop de fringues, il me dit qu’il est vraiment temps que je retrouve mes copines ».
—————-

Par ailleurs, Maxime Chattam avait également commenté les révélations de la mère de ses deux enfants sur « Europe 1 ».

« Je ne vous cacherai pas qu’à la cent-cinquantième nuance de gris pour repeindre la salle de bain, j’ai commencé à dresser le pavillon blanc », lâchait-il.

« J’ai trouvé le confinement formidable, puisque c’est le meilleur moyen de vous prouver que vous avez trouvé la personne parfaite », a-t-il précisé. Quand vous sortez de ce confinement en ayant le sentiment qu’il n’y a jamais eu un jour de trop et au contraire, que c’était un confinement formidable ».