En vacances avec sa famille dont l’écrivain Maxime Chattam et leurs deux enfants, avec qui elle a eu quelques inquiétudes, Faustine Bollaert se débarrassé enfin de ses ennuis. Un message lui met du baume au cœur.

En effet, en juillet dernier, l’animatrice star de France 2 a eu quelques tracas sur les routes. Sur ce, ses vacances ont failli être brisées.

En réalité, son « road trip en famille » a été arrêté pour cause d’un gros souci avec leur camping-car, une véritable panne qui a l’a obligé à recourir à l’assistance d’une dépanneuse. Alors, le magazine Ici Paris l’avait évoqué dans ses pages en juillet dernier.

Par ailleurs, ce petit pépin ne l’a pas empêché de poursuivre ses vacances, passées en partie en Dordogne. De jolis clichés ont été partagés sur Instagram.

Et en ce jour, s’elle a retrouvé ses forces c’est grâce aux soutiens des fans de ses émissions dont « Ça commence aujourd’hui », son rendez-vous confidence sur France 2. En effet, Faustine Bollaert est comptée comme un membre de leur clan.

« Je reçois tous les jours des dizaines de messages me disant que je représente la meilleure amie, la tata, la soeur, la maman que certains aimeraient avoir.

Cela m’émeut à chaque fois. Merci de m’avoir acceptée dans votre famille », a-t-elle précisé.